[Dcmlib] Compilation (tendance Win32)

Eric Boix frog at creatis.insa-lyon.fr
Wed Jun 12 18:01:50 CEST 2002

	Salut,

	C. Odet et moi nous demandions quel devrait etre les outils de
compilations pour dcmlib. Autant sous Un*x la voie du configure, make,
make install semble toute trace'e autant sous WIn32 (pffffff) des choix
(ou l'abscence de choix) sont possibles:
 * un workspace et le [l]user recompile en cliquant,
 * un Nmakefile et le [l]user tape une ligne de commande
 * un installer (fait manuellement par un packager qui sera designe'
   volontaire, mais bon ce sera pas moi car mon syndicat me l'interdit).

Reste ensuite (auparavant) a discuter de l'extension des noms de fichiers
(because GNU recommande .cc ou a la rigueur .C alors que VC++ recommande .cpp).
Ceci ne semble pas si anecdotique sous VC++ (rajouter des regles implicites
globales ne semble pas faisable).

Une fois de plus je crains que nos choix ne soient impose's par ceux de M$.

	Frog.