[Dcmlib] Avancement des travaux ?

Christophe Odet christophe.odet at creatis.insa-lyon.fr
Wed Jun 12 18:47:42 CEST 2002

OK pour faire le point. Il y a des points de details a discuter a propos de
la coupure par exemple
et des aspects C/C++/Linux/Windows

Mais les semaines qui viennent vont etre chargees pour ceux d'entre nous
qui sont des enseignants chercheurs, et ce, pour diverses raisons.

Je propose, s'il n'y a pas trop urgence de faire une reunion tres tres
courte autour d'un cafe demain ou lundi.
Sinon on renvoie apres le 27 juin.

Je propose alors la date du 1er juillet a 11h.