[Dcmlib] Embryon sous CVS

Eric Boix frog at creatis.insa-lyon.fr
Wed May 15 22:27:18 CEST 2002

	Salut,

	Je viens de mettre sous cvs.creatis.insa-lyon.fr dans un nouveau
module nomme' DCMlib :
* dcmlib.h : l'include de base (a jour) sur lequel nous travaillons.
  J'y ai laisse' moultes commentaires et questions (a mon sens) ouvertes.
  En particulier (et cela est peut-etre premature') sur la nature des
  informations qui doivent etre dans le dictionnaire et qui serviront
  sans doute de clefs d'acces dans la table de hashage obtenue a partir
  de l'entete des fichiers...
* dcm.i :  apres quelques essais avec swig, il s'avere possible de gerer la
    surchage des membres (cf le dcm.i) a condition d'utiliser une version
    contemporaine (et non la 1.1 patch5 qui traine partout) dont le support
    C++ a fait de gros progres.
    Par contre je n'ai pas pige' les finesses pour la traduction de l'heritage
    dcmHeader/dcmFile en Python (il va falloir gratter). J'ai donc mis
    un Has_A en attendant...
* Makefile, qui teste juste que l'existant est swigable et que le resultat
  compile sous g++. Le path de SWIG y est en dur pour l'instant: j'utilise
  la version 1.3.11 qui semble etre pseudo-stable.

	A demain jeudi vers 11H, si j'ai tout compris.
	Frog.