[Dcmlib] Version de la semaine + RDV

Eric Boix frog at creatis.insa-lyon.fr
Wed May 22 23:26:56 CEST 2002

	Salut,

Je viens de mettre sous cvs la derniere mouture du fichier d'entete
de DCMlib. Nous aurions du nous rencontrer jeudi 23 vers 11h a condition que
j'eusse pense' (diantre, c'est bon pour la correspondance des temps?)
a envoyer "l'invitation" suffisament a l'avance. De'sole'.

A moins qu'une masse critique d'entre vous n'aie repondu par email demain
matin (suffisament tot pour que je puisse confirmer) pour maintenir la
reunion demain matin, je propose donc de la deplacer/reporter/prevoir
pour le vendredi 24 matin a 11H.

Heueu, vous en pensez quoua ?

	Frog, un peu peteux.