[Dcmlib] gdcmHeaderHelper

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jul 22 09:34:09 CEST 2003

Hello,

Tout d'abord, j'ai du mal a saisir l'intérêt réel de ces classes...
C'est un peu noyé dans toutes les explications que tu donnes.
Qu'apportent-elles de + exactement ?

Ensuite, si tu pense concerver des données d'entête dans le
vtkGdcmReader grace à cette méthode, as tu parlé avec Eric
des problèmes concernant la place mémoire qui pouvait être occupée ?
(notamment si 500 fichiers sont chargés). Cela peut conduire a sa
saturation.