[Dcmlib] gdcmHeaderHelper

Jean-Pierre Roux Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jul 22 17:29:41 CEST 2003

Quoting Benoit Regrain <benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr>:

> J'ai aussi entendu parler de ca.
> Et malheureusement, rien ne prouve que d'un fichier a l'autre, ce footer
> ait la meme taille.
>
> Si je ne me trompe, les datas sont un champs de l'entete. Donc dans ce cas,
> il peut effectivement y avoir la suite de l'entete apres les datas.

Et meme si on tombe sur des fichiers non comprimes, sans footer, il pourra y
avoir a remettre les octets dans l'ordre (big/little endian), ou encore remettre
les bits dans l'ordre a l'interieur des octets (c'est explicitement decrit dans
la doc; l'Archive mail de VTK doit contenir 50 interventions de Sebastien Barré
sur ce theme)

GetImageDataIntoVector se charge de tout ca...
... mais il lui faut *son* gdcmHeader