[Dcmlib] gdcm release ?

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Nov 3 10:00:23 CET 2003

Pour ce qui est d'une prochaine release...
il faut voir les modif qui sont ou vont apparaitre tres bientot et qui sont
a l'heure actuelle
que dans vos tites memoires... vous pourriez me les lister ?
Et la partie windows fonctionne correctement ?
Le setup.py est operationnel ?

Pour ce qui est de CMake... je crois qu'on entre dans une discution +
politique...
 - savoir si on doit désormais ajouter une nouvelle couche a tout ce qu'on
utilise déjà...
 - savoir qui maintiendra ces fichiers quand Mathieu sera parti... il est le
seul à les connaitre
   et à maitriser CMake pour l'instant. Et on a aucun bouquin la dessus...
(et impossible de les
   acheter par les voies habituelles du CNRS ou de l'INSA)