[Dcmlib] Maracas 2.0

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Mon Nov 17 14:10:26 CET 2003

Bonjour,

	Voila, j'arrive au terme de mon contrat. Et avant de partir, je voulais
transmettre l'information en interne à CREATIS. Donc pour ceux qui
veulent essayer Maracas, vous pouvez trouver une Setup.exe à cette adresse:

	http://www.creatis.insa-lyon.fr/~malaterre/Maracas/

	Il installera /normalement/ Maracas pour qu'il puisse être utilisable
immédiatement. J'ai compilé VTK, GDCM et wxWindows en static pour qu'il
n'y ait pas besoin d'installer d'autre librairie tierce.

	Dans les remarques, Maracas (dans le CVS CREATIS) utilise une version
patchée de VTK, et GDCM en version CVS (utilisez CMake pour construire
les lib statiques). Pour plus de détails, voir les fichiers README et
INSTALL. Enfin pour ceux que la recompilation tente, il vous faudra
aussi CMake v1.8.1, wxWindows 2.4.2, Libido (donc glib) et GSL.

	Mathieu Malaterre

Ps: Ne sachant pas faire des rpm, je laisse ce travail à d'autres...