[Dcmlib] Suite

Jean-Pierre Roux Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr
Tue Oct 7 17:19:50 CEST 2003

> Bon en regardant quelques images native je constate que les
> constructeurs rendent les longueurs de tous leurs champs paires en
> ajouter des espaces a la fin. Je vais donc considerer que c'est le
> "standard" à adopter et faire de meme.

POur eviter tout risque d'embrouille, je vais rajouter le test de la
longueur (et modif si besoin est) dans gdcm.

JPRx

--> Manu : les images IRM Philips (JPEG Lossly) sont maintenant lisibles.
(le message 'Bogus Huffman Table', qui etait du à ce qu'un poste de la
Table de Huffman valait 16, alors que Independant Jpeg Group Lib 6B
considerait que ca ne devait depasser 15 ....
La Jpeg Lib utilisée par XMedCon traite cette 'curioisité' de la même
manière)

Tu dois avoir *bien plus* d'images Philips que je n'en ai.
Pourrais-tu t'assurer que c'est bon tout le temps.

Merci

JPRx