[Dcmlib] testWrite

Jean-Pierre Roux Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr
Wed Oct 8 11:18:43 CEST 2003

> J'ai du fumer quelquechose de pas bon...
> Je comprends pas ce que j'ai fais sorry.
>
> Fausse alerte donc. J'ai essayer sur d'autre image: cr172241, et
> testWrite génére deux type d'erreur:
> - pas de transfer syntax
> - xmedcon se plainds d'une 'Incorrect sequence length'

En fait, cr172241 est une image ACR-NEMA, et pas DICOM.
Elle n'a pas de champ 'transfert syntax' (ainsi que pas mal d'autres...)
si tu fais
testWrite  cr172241 a
(a pour ACR), tu obtiens une image cr172241.acr qui est XMedCom readable.

Va falloir que j'ajoute en test dans ... testWrite, pour interdire
d'essayer d'ecrire du DICOM a partir d'une image ACR-NEMA.

JPRx