[Dcmlib] Pb metaphysique gdcm

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Mon Oct 27 10:09:35 CET 2003

Jean-Pierre ROUX wrote:
> Bonjour.
>
> --> Actuellement, le constructeur de gdcmHeader renvoie .. un
> gdcmHeader, c'est à dire le contenu de ce qu'il a trouvé sur disque
> concernant les champs du Header, et GetPixelData renvoie les Pixels,
> présentés de telle sorte que l'utilisateur n'ai pas à se soucier de la
> manière dont ils étaient écrits sur disque.
> Facile.
> Ainsi, les pixels, qu'ils aient été big Endian ou little endian sur
> disque, sont renvoyés dans un ordre compatible avec celui du processeur,
> [...]

vtk sait travailler avec les palettes. Est-ce qu'il serait possible que
tu m'envois une petite version patchée qui renvoie:

GetPixelData -> les pixels bruts (pas RGBisé)
GetPalette -> La palette brute

Il ne me restera plus qu'a trouver comment VTK veux les informations, et
le tour devrait etre joué

commentaires/suggestions bienvenus

/mat