[Dcmlib] Virtual destructor

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Fri Sep 19 10:30:12 CEST 2003

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr>
To: "Benoit Regrain" <benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Friday, September 19, 2003 9:35 AM
Subject: Re: [Dcmlib] Virtual destructor

> Dans maracas je n'utilise que le observer et pas les mediateurs...c'est
> la difference entre la théorie et la pratique.
> Plus sérieusement, il faudrait Eric pour répondre, d'apres ce qu'il m'a
> dis gdcm c'est qu'un cut/paste de libido (ecris en C). Je ne sais pas
> combien de temps ils ont passé au design de classes ?
Pas beaucoup... mais ce que je comprend moins, c'est pkoi ils l'ont fait sur
deux classes seulement...

> Derniere chose, je
> ne sais pas si 'virtual' existe en python, si swig s'est la parser...
Je pense que si puisque c'est mis dans gdcmHeader.

> Ps: J'ai vu que t'as fais un 'GDCM_UNFOUND' est-ce que l'ex passe
> maintenant ?
C'est surtout que ca fait un code + propre.
En ce qui concerne l'exemple, j'ai le problème du virtual qui fait planter
windows quand l'objet est détruit.
Apres, ca devrait bien passer sur toute la ligne (modulo les problèmes de
stl sous windows dont j'ai parlé dans les mails sur "gdcm::Unfound")

> Ps2: Toi qui connais bien VC++ est-ce que tu sais comment spécifier une
lib:
Malheureusement, pour ce genre de cas spécifique, je sais pas ce qu'il est
possible de faire... ca semble bien être une
limitation de Microsoft...