[Dcmlib] Integration gdcm dans ITK

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Apr 22 22:12:28 CEST 2004

Hello,

	Ok ca y est le jour J est arrive. Je suis en train de d'integrer gdcm
dans ITK, via un itkGDCMImageIO. Donc d'ici peu vous allez voir passer
mes remarques, et mes plaintes :)

	Plus serieusement, Luis va mettre en place, un nightly dashboard sur
public:

	http://public.kitware.com/dashboard.php?name=public

	Ce sont les librairies tierces utilises a Kitware dont on s'assure que
la compilation + tests se passent bien. D'ailleurs j'ai assez souvent
des temps de reponses assez long sur le cvs - commentaires Fabrice ?-

---

	La premiere etape va etre un simple reader + writer. Ca sera sur une
plateforme x86, donc je pense que ca doit marcher. D'ici peu j'aurais
les images, donc je vais pouvoir verifier que gdcm peut parser les
en-tetes des images correctement.

---

	Avant toute chose est-ce que ca vous va toujours ? GDCM est en ce
moment sous license LGPL, ce qui veut dire que temps qu'on compile en
librairie partagee, on respecte la license. Ce qui nous permet d'y
travailler dessus et de vendre une application qui se lie dynamiquement
a GDCM. Je me repete un peu ici, je suppose, mais je veux m'assurer
qu'il n'y ai pas de mauvaise comprehension sur la license LGPL.

---

	Si jusqu'ici tout va bien, Luis et moi allons travailler sur gdcm.
Faire des modifications mineures (CMakeLists principalement et qlq
'purifications du code'). Est-ce que je peux back-porter les
modifications dans gdcm ?

Commentaires ou questions sont les bienvenues,