[Dcmlib] recent changement sur gdcm

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Thu Apr 29 00:06:32 CEST 2004

At 12:58 -0400 28/04/2004, Mathieu Malaterre wrote:
>Je viens d'updater gdcm suite aux recents changements, j'ai taper:
>
>	make test
>
>et gdcmTests en essayant d'executer makeDicomDir prend 85% de ma
>memoire apres 5min d'execution.

Il va vraiment falloir que je [documente / fasse du ménage dans] Test ...
Certains des .cxx sont des utilitaires (PrintHeader, PrintDicomDir)
d'autres sont effectivement des tests de quelque chose de précis,
d'autres s'apparentent plutot a des scories...
Je crois que makeDicomDir est ce cette dernière catégorie.
Selon la partie qui est 'commented out',
- il 'fabrique' un DICOMDIR ex-nihilo (en ajoutant des PATIENT, des
STUDY,des SERIE, des IMAGE à un arborescence vide au départ,
- ou bien il explore de manière récursive un directory, recherche les
fichiers gdcm-readable qu'il contient, et fabrique le DICOMDIR
correspondant à des fichiers.

>Est-ce que vous avez lancer des tests apres les modifications ?
>Est-ce que makeDicomDir est sense marcher avec path_to/gdcmData ? Ou
>bien il faut lui passer un nom de fichier explicit ?

Selon ce qui est commented-out, et selon l'endroit d'où on le lance,
il se peut qu'il loope indéfiniment.
Je rectifie ça demain.

JPRx

>Merci