[Dcmlib] recent changement sur gdcm

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Apr 29 03:41:37 CEST 2004

> [...]
> Certains des .cxx sont des utilitaires (PrintHeader, PrintDicomDir)
> d'autres sont effectivement des tests de quelque chose de précis,
> d'autres s'apparentent plutot a des scories...
> Je crois que makeDicomDir est ce cette dernière catégorie.
> Selon la partie qui est 'commented out',
> - il 'fabrique' un DICOMDIR ex-nihilo (en ajoutant des PATIENT, des
> STUDY,des SERIE, des IMAGE à un arborescence vide au départ,
> - ou bien il explore de manière récursive un directory, recherche les
> fichiers gdcm-readable qu'il contient, et fabrique le DICOMDIR

Ah ok il se peut qu'il y avait le bon comportement avant et plus maintenant. Bon ce n'est pas tres grave, l'important c'est si tu fais du menage est-ce qu'il serait possible que tu donnes des noms + consistants aux tests, pour qu'il reflete /en gros/ ce qu'il font. Et par exemple exploser makeDicomdir en deux sous tests differents. Des qu'on aura une batterie de tests plus consequente le dvpt pourra avancer beaucoup plus vite.

> Selon ce qui est commented-out, et selon l'endroit d'où on le lance,
> il se peut qu'il loope indéfiniment.
> Je rectifie ça demain.

cf au dessus, sinon est-ce que tu peux au moins essayer un 'make Experimental' pour qu'on voit si tu peux nous envoyer les resultats de tes tests ? C'est juste une verification vu que j'arrive a commiter les tests de chez moi.

Merci,