[Dcmlib] Nouveau test: TestReadWrite

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Apr 30 16:26:26 CEST 2004

> *Tous* les tests peuvent etre lancés sauf  TestReadWrite et
> BuildUpDicomDir :
>  > gdcmTests  TestReadWrite
> Available tests:
> 0. PrintDicomDir
> 1. PrintHeader
> 2. bug1
> 3. dcm2acr
> 4. hashtest
> 5. makeDicomDir
> 6. pourFindTaggs
> 7. testChangeEntete
> 8. testDicomDir
> 9. testWrite
> [...]

rahhhhh j'ai eu le meme probleme hier soir et j'ai perdu une heure a
cause de ca...
En fait les binaires sont generes dans les sources : gdcm/bin
Mais j'ai changer le comportement hier pour que *tous* les binaires
soient generes dans gdcm-bin

En fait tu executes gdcmTests vieux de deux jours, d'ailleurs le nouveau
s'appelle gdcmCxxTest mais c'est un nom stupide (herite d'un copier
coller de VTK). Je change ca pour qu'il s'appelle gdcmTest a nouveau et
qu'il ecrase l'ancien

Mathieu
Ps: Est-ce que t'as pu lire le fichier dcm sur mon espace public_html ?