[Dcmlib] Nouveau test: TestReadWrite

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Apr 30 18:51:18 CEST 2004

> Il faudrait que je fasse quoi pour que ca marche (je ne trouve pas
> gdcmCxxTes t ...)

Si 'make test' marche c'est qu'il est quelque part et ctest est capable
de le trouver. En editant le Makefile si tu cherches gdcmCxxTest tu dois
le trouver.

Plus serieusement:
Si tu edites (avec vi/emacs CMakeCache.txt ou ccmake + option 't') tu as
un EXECUTABLE_OUTPUT_PATH ( et LIBRARY_OUTPUT_PATH accessoirement),
c'est la ou il va placer tous les executables.

Deux possibilites:
- Il a une valeur et dans ce cas il faut aller dans ce chemin pour
trouver tous tes executables
Ex:
EXECUTABLE_OUTPUT_PATH:PATH=/tmp/gdcm/bin

- Il n'a pas de valeur et dans ce cas cmake pose les executables dans le
meme repertoire que celui ou la commande 'ADD_EXECUTABLE' a ete appelle.
Dans notre cas: gdcmbin/Test/gdcmCxxTest

> J'attends ton commit ?

Je viens d'amener Seb a l'aeroport je reviens juste, je fais ca de suite.

> Mon browser le prend pour du texte et  l'affiche de travers.
> click droit de rammene une cochonerie ?!?
> J'ai bricolé nom testWrite (pour qu'il fasse la meme chose que ton
> TestReadWrite), mais je n'arrive pas a l'executer  pour les raisons que
> tu donnes.

Est-ce qu'il serait possible que tu enleve tout ce qu'il y a dans
gdcmbin, gdcm/bin et gdcm/lib
Puis refaire un build propre. Ca sera plus facile pour moi de comprendre
la config aue tu as et pourquoi ca ne marche pas.

Merci