[Dcmlib] Nightlies + questions (encore et toujours)

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Apr 30 19:28:04 CEST 2004

Ca y est Luis vient de recevoir sa nouvelle machine, donc d'ici peu il y
aura un vrai nightly. C'est a dire qu'a une heure fixe de le nuit
(eastern time), tous les tests gdcm vont etre execute et les resultats
seront dispo le lendemain a la page:

	http://public.kitware.com/dashboard.php?name=public

J'espere que lundi on aura les premiers rapports.

---

	Sinon pour mon planning du week-end, j'aimerais:

- Renommer les Tests, pour qu'il reflete ce qu'il font
- Ajouter des tests de lecture + comparaison a un fichier png/jpeg de ce
que le test est cense lire, genre:

http://www.vtk.org/Testing/Sites/caemlyn.kitware/zRel42-Linux-c++/20040430-0300-Nightly/Results/__Graphics_Testing_Tcl_QuadricDecimation-image.html

- Verifier que le Wrap python est creatis like. J'ai tout casse les
Makefile.am donc c'est a moi de verifier que DaVaW marche avec cette
nouvelle arch. Plus automatiser le setup.py ...

Si j'ai le temps:
- Creer un repertoire exemple et mettre 'PrintDicom' qui n'est pas
vraiment un test (cf JPR)

Dans les questions sur les tests:
- Est-ce qu'il vaut mieux que je cree des fichiers jpg/png/raw des
screenshot des images DICOM ? Et je mettrais ces images de references
dans gdcmData/Reference ou a l'anglaise gdcmData/Baseline

- Est-ce que je dois tester que vtk + gdcm lit bien la meme chose gdcm
tout seul. En theorie oui, vu qu'on ne fais que passer les donnees. Je
vais voir si ca vaut le coup. (donc il y aurait un test utilisant
vtkGdcmReader qui comparerait le screenshot aux images de references)