[Dcmlib] Mem leak vs virtual destructor

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Tue Aug 3 11:27:17 CEST 2004

	Yo,

Quoting Benoit Regrain <benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr>:
> C'est vrai que tout ca a l'air important à faire... mais si les modif dont
> parle JPR permettent de corriger les seg fault et memory leak qu'il avait,
> je considere que ca doit rentrer dans la feature freeze.
> Pourquoi vouloir corriger les bug en laissant la merde
> au fond si les deux peuvent être fait d'un même coup ?

Si seg fault et memory leak sont lie's a cela, alors documentez la
blacklist (eventuellement en pointant sur
gdcmData/TestAllEntryVerifyReference.txt, cf l'entree concernant
SIEMENS_GBS_III-16-ACR_NEMA_1.acr) et ajoutez une entree dans le TODO...

Cela permettra aux autres de suivre...et de gerer les priorite's.

   Ahhh, il fait plus frais.
   Frog.