[Dcmlib] gcc flags plus pousses

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Aug 16 12:57:00 CEST 2004

Non, vu que cmake ne sait pas a priori quel compilateur va etre utilise
(ces flags ne sont propres qu'a gcc).
A un moment on voulait faire une notion cross-plateforme de :
"Warning niveau haut/moyen/bas"
Mais ca prends du temps a rechercher la combinaison pour chaque
compilateur. Parce que par ex icc tourne -Wshadow par defaut, mais pas
gcc... un jour peut etre ...

Mathieu