[Dcmlib] Notes for Creatis.fc1.gcc -- GDCM-FedoraCore1-gcc -- Thursday, December 02 2004

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Dec 2 14:40:20 CET 2004

Benoit,

	Il faut que tu ajoute une var d'env:

    "DISPLAY=:0"

	Il y a aussi un autre probleme c'est que l'utilisateur qui lance les
tests doit avoir une connection X. Par ex pour moi c'est 'foo' qui lance
le dashboard mais 'bar' c'est mon login par defaut:

- bar se connecte par defaut au demarrage
- bar se reconnecte en cas d'interruption du server X
- bar definit dans son .bashrc : '/usr/X11R6/bin/xhost +' comme ca foo
peut utiliser le serveur X

ShowDicom devrait passer apres ca:

<http://public.kitware.com/Public/Sites/Creatis.fc1.gcc/GDCM-FedoraCore1-gcc/20041202-0100-Nightly/Notes.html>

Si tu n'as qu'un seul utilisateur c'est plus facile, il suffit que tu
laisses ta connection ouverte.