[Dcmlib] SetImageData / GetImageData

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Dec 7 18:01:41 CET 2004

N'importe qui de benevole,

	Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un regle le probleme de
SetImageData / GetImageData qui font n'importe quoi. La plupart du temps
ca ne marche que parce que ReplaceOrCreateByNumber a ete appele
correctemenmt dans le Header (avec le bon group/element).

	Le reste du temps (= creation d'une nouvelle image DICOM, copie
partielle d'une image DICOM), le pointeur n'est pas initialiser donc
GetImageData pete tout.

	J'ai ajoute TestCopyRescaleDicom pour montrer ce comportement,
j'apprecierais vraiment si quelqu'un pouvait me proposer une approche.
Je vais essayer l'approche bas niveau avec ReplaceOrCreateByNumber pour
voir si ca marche.

Mathieu
Ps: Si personne ne veux regler SetImageData/GetImageData est-ce que je
peux virer ces methodes ?