[Dcmlib] GE_RHAPSODE-16-MONO2-JPEG-Fragments.dcm

jean-michel.rouet at philips.com jean-michel.rouet at philips.com
Wed Dec 8 15:48:35 CET 2004

Rebonjour tout le monde,

Finalement, je crois que la lecture des images multiframe jpeg ou chaque
segment est une image ne fonctionnait pas reelement avec le patch que j'ai
fourni.
Ce qu'il faisait, c'etait lire la premier frame seulement.

En rajoutant une petite boucle dans gdcmJpeg et en passant en parametre le
nombre de frames a lire, ca a l'air mieux. En tout cas, j'arrive a lire et
a faire defiler toutes les frames de
"ACUSON-24-YBR_FULL_422-Jpeg_Baseline_1.dcm" qui contient 40 frames avec
vtkgdcmViewer.

Affaire a suivre, en attendant et pour ceux que ca interesse, voici
"encore " un patch ;-)