[Dcmlib] GE_RHAPSODE-16-MONO2-JPEG-Fragments.dcm

jean-michel.rouet at philips.com jean-michel.rouet at philips.com
Fri Dec 10 11:26:44 CET 2004

On 10/12/2004 09:57:29 Benoit Regrain wrote:
>Hi,
>
>On autorise l'accès à JM Rouet le temps que ces pb d'image jpeg soient
>résolus, et après
>on verra avec la direction si on lui laisse l'accès ou si on lui retire.
>Je fais la demande auprès de notre administrateur (Fabrice)
>
>Benoit

Hello,

merci pour l'acces en écriture. Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup
le temps de m'en occuper, a part sur mon temps personnel, néanmoins ca me
fait plaisir de pouvoir apporter mon aide.
J'ai regardé encore hier soir la lecture multiframe/multifragments, et
j'ai effectivement observé un certain "gelage" de gdcmviewer... bizarre
J'ai apporté quelques modifs qui semblent porter leur fruits. La plupart
des images passe.
le viewer reste bloque sur ACUSON-24-YBR_FULL_422-Jpeg_Baseline_1.dcm. et
sur PHILIPS_Integris_H-8-MONO2-Multiframe.dcm. Les autres sont OK, les
movies aussi.
C'est bizarre car si je sauve le tableau Decompressed dans un fichier raw,
j'arrive parfaitement a le relire avec d'autres applis (donc la
decompression jpeg ne semble pas en cause)... y aurait il un probleme avec
le viewer pour les grosses images ???

Voulez vous que je commite ce que j'ai fait ? dois-je démarer une branche
pour ca ?

JM, ouvert a toutes suggestions.

PS: gdcm-JPEG-LossLessThoravision.dcm passe sans probleme chez moi avec mon patch. vous voulez un screenshot?