[Dcmlib] Write executable

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Dec 10 17:44:29 CET 2004

Benoit Regrain wrote:
> Hi,
>
> Il y a beaucoup de XxxWriteXxx dans gdcm...
> Je ne suis pas sur que tous fonctionne et je me demande s'il n'y a pas
> de redondance entre certains.
>
> On peut me dire ce que chacun fait (ou du moins ceux que vous connaissez),
> histoire de faire un peu de tri dans tout ca.

Dans WriteDicomSimple tu fais:
  file->SetWriteTypeToDcmImplVR();
  file->WriteRawData(fileName);

Pourquoi y'a pas SetWriteTypeToAcr ?

------

Sinon vire moi : WriteDcmExplVR ca ne marche pas j'ai toujours eu des
probleme avec SetImageData et cette methode. Y'a quelquechose de bugger.

Sinon ca me derange pas trop de casser la backward compatibility, car
j'aime bien l'autre approche (SetWriteTypeToDcmImplVR puis Write).