[Dcmlib] Re: Une autre verification pour CVS (fichier DOS)

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Dec 13 19:14:35 CET 2004

Fabrice Bellet wrote:

> tu dois avoir les droits de faire des modifs sur le script dans le
> module CVSROOT.

Oops de memoire j'avais essaye' la derniere fois et je m'etais fais
jeter. C'est vrai que j'avais pas verifier.

Sinon voila c'est fais:

$ cvs ci -m"ENH: also consider *.txt file and *.in files" checkCtrlM
                                   ~/Creatis/malaterre/gdcm/CVSROOT
Checking in checkCtrlM;
/cvs/public/CVSROOT/checkCtrlM,v  <--  checkCtrlM
new revision: 1.2; previous revision: 1.1
done
cvs commit: Rebuilding administrative file database

Merci,