[Dcmlib] ShowDicom

jean-michel.rouet at philips.com jean-michel.rouet at philips.com
Fri Dec 24 09:41:34 CET 2004

Bonjour,

Le test ShowDicom semble planter pas mal (vu le dashboard).
En y regardant de plus pres, il semble que ce test ne plante que sur les
images qui dépassent la taille physique de mon ecran en vertical (1024).
Et apparemment VTK ne gere pas bien la "regression test" des images plus
grande que l'ecran sauf quand on est en mode "OffScreenRendering".
Est-ce que le dashboard fait tourner le test ShowDicom en mode "-V" (avec
affichage) ou non ?

JM

PS: le test passe bien sur Creatis.­vc60, mais pas sur Creatis.fc1.gcc ou
zorglub (bas de l'image tronqué).