[Dcmlib] Public / Shadow dictionnary

Jean-Pierre Roux Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr
Wed Jan 14 14:55:15 CET 2004

> Un nouveau tag est posé concernant les modifs sur :
>  - les noms de classes et méthodes
>  - le gdcmFile qui n'hérite plus du gdcmHeader
>  - le gdcmElValSet qui ne contient plus qu'une hash tab

et une liste chainée, en fait
Il n'y a plus de ShaElValset, seulement le PubElValSet (renomé PubEntrySet)

La question de supprimer la classe inutile gdcmElValSet ainsi que les
methodes inutiles qui vont avec, sera, je l'espere, enfin abordée.

> Il faudrait maintenant une nouvelle réunion au plus tot pour parler :
>  - de l'utilisation des dictionnaires publics et privés.

Le Parsage du Header se fait dans le constructeur.
Il faut que l'utilisateur puisse passer le nom du Dictionnaire Privé AVANT.
Il faudra proceder en 3 etapes
- instancier le gdcmHeader SANS lui passer de nom de fichier
- lui fournir le nom du Dictionnaire Privé (ca suppose que l'utilisateur
est capable de le connaitre ex ante - syntaxe du nom du fichier, directory
dans le quel il se trouve etc)
- finir l'operation

C'est ça, non?
Il faut s'assurer que ce qui est mis en place permetra de le faire
correctement. Si on ne le fait pas tout de suite, ca ne genera pas grand
monde (qui a deja voulu utiliser un dictionnaire privé?)

Il est important, a mon avis, que personne ne se serve de la version tagg-ée
(ca oblige a mettre à jour les sources des applications, et un certain
nombre de methodes sont candidates pour la poubelle ou pour le renomage
(once again). Pas la peine, donc de faire 2 fois les modifs fastidieuses)

Il est important, a mon avis, que la reunion puisse se faire des que
possible, afin que l'on fasse une *vraie* version tagg-ée, qui aura une
espérance de vie de + d'une semaine.

JPRx