[Dcmlib] methodes utilisateur vs methodes developpeur

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Fri Jan 16 11:21:46 CET 2004

Hum le principe est d'avoir un fichier par classe et une classe par fichier
... Je ne asis pas si on peut decrire une classe ds 2 headers, je ne l ai
jamais vu en tout cas

Empecher le end user d'invoquer une méthode publique j'avoue que je ne
comprend pas. Si on ne veux pas qu'il invoque cette méthode elle doit être
privée. Je n'ai peut etre pas saisis le probleme que tu souleves. Si une
methode publique doit vraiment etre utilisée que par le developpeur de
classe il doit y avoir un mecanisme le permettant (Friend ? )

Quand à SWIG sauf erreur ou peut lui spécifier explicitement les methodes à
wrapper et celles a ne pas toucher.

Manu