[Dcmlib] Re: cmake + SWIG

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Jul 30 18:00:43 CEST 2004

> Hum, en jouant avec le flag:
> CMAKE_BACKWARDS_COMPATIBILITY = 1.8
> on doit pouvoir passer qlq difficultes.

En fait c'est une tres mauvaise idee. Parce qu'en interne je fais un
traitement different selon les version de cmake. Donc en forcant a 1.8
on utilise mon hack avant que cmake integre swig

> SET_SOURCE_FILES_PROPERTIES(gdcm.i PROPERTIES SWIG_FLAGS "-includeall")

Je suis en train de regarder, il y a une maniere plus propre d'utiliser
swig, c'est de lui passer -outdir comme ca tous les fichier python
generer atterisse dans le meme repertoire. Pratique pour le monde sans
installation puisqu'il suffit que les fichier *.py soit dans gdcmbin/bin
(plus besoin de modifier PYTHONPATH)