[Dcmlib] gdcm fuite de memoire

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Jun 8 16:24:29 CEST 2004

Eric Boix wrote:
> 	Yo,

> Heueu, normalament l'API au niveau gdcmHeader / gdcmFile devrait-etre
> inchange'e. Ceci dit, on vient de faire un commit d'urgence suite a
> un major screw up (my fault) sur le portable de JPR.
> La test suite est partiellement casse'e ainsi que les wrappeurs Python.
> On repare cela rapidement.
> Donne nous 1 ou deux jours, tout de meme...

Ok, j'ai fais un :

	cvs up -Dyesterday

Et mon dashboard ITK marche nickel. Au fait personne n'a essaye mon
setup.py ? J'ai essaye:

	python setup.py build

mais je ne trouve pas tous les fichiers que je lui specifie. Est-ce
qu'il y a d'autre commandes pour tester un setup.py ? Est-ce qu'il y a
de la doc en ligne ?

	Comment est-ce que vous construisez GDCM, avec les cmakeries ? Et pour
python ?

Merci
Matt