[Dcmlib] [Fwd: patch]

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jun 21 07:04:55 CEST 2004

Salut,

  je suppose que vous avez vu passer les logs, donc voila je vous faire du décès prematuré de gdcmHeaderHelper. En fait pas vraiment il subsiste un peu qd meme (cf gdcmHeaderHelper.h), quitte a casser l'API autant le faire en douceur.

  Sinon j'ai recompiler en -W -Wall -Werror pour essayer de virer les trucs pas clean (genre les destructeurs pas virtuels si on cherche les leaks). Tout ca pour dire que mon dernier bout de patch ne marche pas (cf gdcm2.patch). Je peux pas 'string constifier' gdcmDicomDir. Est-ce que le constructeur est cense modiifer cette chaine de caractere ?
en tout cas j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui ne va pas (surtout qu'il est tard et que j'arrive pas a reflechir).

Voila voila
Mathieu
Ps: Good job, mes test ITK marchent au poil merci a tout le monde.