[Dcmlib] [Fwd: patch]

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jun 22 11:33:26 CEST 2004

	Salut Mathieu,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> ca marche avec mon g++ 3.3, qu'est ce que ca dis chez toi ?
frog(frog): g++ --version
   g++ (GCC) 3.3.2 20031022 (Red Hat Linux 3.3.2-1)
frog(frog): g++ !$
   g++ junk.cc
frog(frog): a.out
   const char constructor

Heueu, ben du coup je comprends plus. Pourtant apres un debug
au sein de gdcm, c'est bien le constructeur booleen qui est invoque'.
Peut-etre qu'avec les couches d'heritage cela se complique !?

> Ok Brad me confirme que c++ choisit la methode en fonction de la
> complexite. Dans notre cas il est beaucoup plus simple de caster un
> pointer (const char) en bool que de construire une std::string.
Oh well. Shit happens. Ceci n'explique pas pourquoi le explicit
ne regle pas les choses.

> Donc ok j'appliquerais un patch des que j'ai le feu vert de JP.
En testant sous Win32 avec Benoit Regrain, VC++ emet des warnings
sur les nombreuses occurences de ce pb. Donc on est sur de pas oublier
de commiter, des que JPR se sera remis de l'acceleration des commits.

Il faudra que l'on recause des pythoneries. Avec Benoit on a pas
compris pourquoi cmake genere un gdcmPython/__init__.py aussi simpliste.
Par ailleurs, je ne suis pas persuade' qu'il soit une bonne chose
d'avoir cmake pour pouvoir utiliser le setup.py (en tout cas c'est pas
dans la philosophie de distutils). Je regarde cela d'un peu plus pres
avant de critiquer plus avant !

	Eric.