[Dcmlib] GDCM commit

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Wed Jun 23 14:07:13 CEST 2004

Eric Boix wrote:

>	Salut Mathieu,

Il y a encore des trucs fondamentaux dont il faudrait qu'on discute :
- faut-il un espace avant le '=' ? et après ?
- doit on mettre un espace avant les parenthèses ouvrantes ? et fermantes ?
- en cherchant bien, on en trouvera d'autres ( et les '*', et les ',' etc)

==> Plus sérieusement.
J'ai l'impression que les 'tab' que j'enlève sous vim reviennent de
manère intempestive (j'ai édité le fichier des préferences de nedit, et,
maintenant, il travaille proprement)
Pourriez-vous vérifier comment bossent vos éditeurs.

==> Encore + sérieusement :
la Testsuite ....

Autrefois, quand elle cassait, il fallait la modifier pour qu'elle
marche de nouveau (ce n'etait pas une preuve d'un pb dans gdcm ...)
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais j'ai un fichier de nom
gdcmData/checkRead.sh, qui prend *toutes* les images de gdcmData, les
lit, ecrit les pixels dans un fichier RAW, puis un RawFileViewer (je
n'ose dire que c'est 'affim' ...) affiche le résultat (ca shunte tout
risque de pb entre gdcm, vtk,  python, ou que sais-je)
Si qq chose se passe mal, c'est vite vu !

Par exemple, hier soir, toutes les images passaient.
J'ai fait un cvs up, il y en a maintenant une (icone.dcm) qui pète ...

Question :
pour faire l'equivalent 'propre' ...
... faut-il renommer 'affim' en 'RawFileViewer' ?
... existe-t-il un viewer de fichier RAW, appelable en ligne de commande ?

Merci