[Dcmlib] Test suite (once again)

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jun 29 20:00:19 CEST 2004

Mathieu Malaterre wrote:

> [...]

En effet : c'est : gdcm-JPEG-LossLessThoravision.dcm
(console pneumo de Philips, dont la compression JPEG est connue pour
etre erronnée.
On décode l'entete correctement (147 jpeg fragments) puis la
décompression casse (on ne va pas patcher le decompresseur JPEG Lossless
pour ça ...)

En revanche,
cr172241.dcm pose peut-etre des pb  à l'affichage à cause de sa taille
irmPhlipsNew1.dcm est bruitée, mais elle est comme ça, ce n'est pas le
viewer qui est en cause
gdcm-MR-PHILIPS-16.dcm C'est la meme que irmPhlipsNew1.dcm; je la vire
de gdcmData
mriThruVPRO.dcm est vilaine (on croirait qu'elle 'a pris le soleil',
mais elle est comme ça -elle casse xmedcom ...-)

JPRx