[Dcmlib] gdcmPython + install

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon May 3 02:06:52 CEST 2004

J'ai un peu regarder le wrapping python dans gdcm, mais je dois avouer que j'ai pas tout compris.

Est-ce que quelqu'un peut me resumer les taches a faire ?

Pour l'instant les CMakeLists genere deux libs:
swig: libpygdcm.so (+gdcm.py)
vtk : libvtkgdcmPython

Le fichier gdcm.py est generer automatiquement par swig et va essayer de chercher la librarie _gdcm (c'est le init_machin). Comme je n'ai pas trouver de solution propre (en fait je sais meme pas la solution attendue), je laisse comme ca.

Donc quelques questions:
1. A quoi servent: WrapSWIG.py, WrapVTK.py, distutilsWrapping.py, gdcmVersiom.py (surtout pourquoi ils sont au toplevel ?)

2. Qu'est ce que vous voulez comme nom pour la lib generee par SWIG ? par vtkWrapPython ?

3. Qu'est ce que vous voulez comme arborescence dans /usr/lib/pythonx.x/site-packages ?

Merci bcp