[Dcmlib] Python testing

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Tue May 18 09:27:47 CEST 2004

Hi,

----- Original Message -----
From: "Eric Boix" <Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr>
To: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
Cc: <dcmlib at tux.creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Monday, May 17, 2004 3:35 PM
Subject: Re: [Dcmlib] Python testing

> C'est a Benoit qu'il faut poser la question, mais je crois bien que
> c'etait juste pour des raisons de packaging. A mon sens il serait bien
> meilleur d'avoir le numero de version en dur dans le source C++ et
> de le recuperer a la volle'e dans Python (comme c'est fait dans VTK
> par exemple). Cela ralonge un tout petit peu le processus de packaging,
> mais c'est a mon avis la bonne facon de faire pour eviter un mismatch
> (une discrepance en franc,ais ?) entre le numero de version des sources
> C++ et le numero de version utilise' pour le packaging.
C'est aussi pour permettre en python une vérification de la version
utilisée, lors
d'utilisation par d'autres programmes.
J'ai fait cela de manière light, et si quelqu'un a le temps pour le mettre
en c++
et le wrapper, y a pas de problèmes. J'attire néanmoins l'attention sur le
point suivant,
concernant le packaging, ce numéro de version doit être disponible sans pour
autant
que le PYTHONPATH contienne le dossier du setup.py...
A vos clavier ;-)

> Meuh non, meuh non, tu ne mords pas. Vus tes horaires et l'energie que tu
> deploies pour gdcm, c'est bien normal qu'une remonte'e epidermique de
> notre ami Benoit t'ai fait reagir ! Surtout continue ! On va y arriver.
Mais si y mord !!! j'ai même encore les marques de ses dents :-(
:-p