[Dcmlib] Update du lundi

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed May 19 13:09:47 CEST 2004

Jean-Pierre Roux wrote:

> Il y a quelques images 'MultiFrame' (NX, NY + Number of Frames).
> Ca passe, en PNG, ça ?
>
> testWrite permet de créer un fichier RAW de taille NX, NY * Number of
> Frames.
> Si ça peut etre utile ...

En fait ca m'arrange pas mal de faire du png simple (et pas du mng
multiframe png), c'est plus simple a visualiser et tout le vtkTesting
utilise png.

Pour les mutliframes, je pense plutot comparer la slice du milieu par
ex, je suppose que toutes les autres auront ete bien lu... On pue
comliquer la sauce en prenant 3-4 images a intervalles regulier. Mais je
pense que c'est inutile.

En theorie gdcm lie correctement les dicom, mais si quelqu'un casse une
partie de gdcm, alors les tests ont pour but de prevenir. L'autre atout
des tests est qu'il va etre plus simple d'essayer gdcm sur bib endian.

Merci qd meme,