[Dcmlib] converting itk,vtk or any other 3D images into dicom.

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri Nov 5 10:24:21 CET 2004

	Salut Jean-Michel,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> 'au cas ou' == 'puisque/surement/absolument/a tout prix' :)
> Merci ca serait la premiere contribution externe si je ne me trompe

Oui, et ce sera une TRES bonne chose car cela permet d'illustrer le fait
File::Write() ne semble vraiment pas au point en terme de strategie:
il manque cruellement une verification de la coherence des champs au moment
de l'ecriture, mais cela ne semble pas un probleme simple... Quand
tu auras essuye' les platres on aura une bien meilleur ide'e de la
strate'gie a appliquer. Merci !

	Eric.