[Dcmlib] Incoherence de longueur de champ : Theralys S.A.

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Nov 5 18:08:21 CET 2004

Jean-Pierre Roux wrote:

> Il y avait un patch 'special GE' + un patch 'special Theralys' pour ce
> pb de longueur = 13 ...
> C'est quoi qui casse ?

Maintenant gdcmValEntry rale des qu'une chaine est de nombre impaire.

Le patch de JP est dans:
FixDocEntryFoundLength

Mais la lecture ne se fais que plus tard dans LoadDocEntry.

Est-ce que je dois remplacer le 13 par 14 dans FixDocEntryFoundLength,
puis plus tard dans LoadDocEntry, verifier que c'est pas 'Theralys S.A."
et dans ce cas ne lire que 13 caractere ?