[Dcmlib] SIEMENS_GBS_III-16-ACR_NEMA_1.acr sur Mac OSX

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Nov 5 23:51:32 CET 2004

Ok,

	Je laisse tomber. tellg() ne marche pas sur MacOSX, donc bilan tu peux
lire n'importe quoi apres ton fichier. Il faudrait faire a chaque fois
fstat pour verifier que l'on ne va pas lire apres le fichier *et*
maintenir en meme temps notre propre offset (position courante).

	Dans VTK Brad a ecris des trucs de oufs pour que ca marche, je refuse
de copier/coller ses hacks. Mais pour ceux qui serait interesse's c'est
dans vtkTestStreamEOF.cxx.

	Bilan j'enleve cette image de la Baseline qd je sais que je suis sur Mac.