[Dcmlib] gdcm version 0.6

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Nov 8 16:33:18 CET 2004

Salut,

	Voila je viens de brancher gdcm en version 0.6. Ce week end j'ai
experimente' gdcm directement dans le tronc de ITK, et tous les tests
passent sans problemes.

	Cette version est accessible avec la commande:

         cd gdcm
	cvs up -rVersion0_6

	Je tenais aussi a vous remercier tous pendant la periode 0.5 - 0.6, qui
a apporter -encore- un enorme lot de modifications :
- gdcm namespace,
- restructuration de gdcmFile/gdcmHeader en plus petites structures,
comme gdcm::PixelConvert
- dispararition des c'isme  (FILE*, printf...)
- Meilleur support sur Mac, et autre plateforme 'exotique'
- changement radical de la lib jpeg (disparition de Cornwell)
- Beaucoup plus de tests qui passent sans blacklister les images, plus
d'exemples ...

Merci et a bientot pour encore plus de changement pour gdcm 0.7 :)
Mathieu
Ps: gdcm devrait apparaitre dans ITK cette semaine, je ferais une
annonce commune sur les 2 mailing lists.