[Dcmlib] gdcm version 0.6: correction

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Nov 8 20:04:23 CET 2004

Ooooops

En fait j'ai tape' trop vite/ de travers. Il faut faire en fait:

cvs co -rVersion_0_6

Je sais pas si je peux corriger mon erreur ? Quelqu'un s'y connait en
commande cvs. Je pense qu'il faut avoir droit administrateur. Donc
Fabrice est-ce que tu sais renommer une branche cvs ? Si oui est-ce que
tu peux renommer:

Version_0_6 en Version0_6

Desole,
Mathieu