[Dcmlib] gdcm version 0.6: correction

Fabrice Bellet fabrice at bellet.info
Tue Nov 9 00:04:57 CET 2004

On Mon, Nov 08, 2004 at 03:54:59PM -0500, Mathieu Malaterre wrote:

> J'avais hesite a faire ca a cause des fichiers binaires genre pdf...

c'est parce qu'on a de la chance :-)

  . la chaine qu'on cherche a peu de risque d'etre presente dans le
  fichier binaire

  . et les versions successives d'un fichier binaire sont stockees
  consecutivement, inchangees, dans le meme fichier ",v", mais cvs
  intercalle sous forme textuelle son contexte de travail, incluant
  branches, et numeros de version, ce qui fait que c'est un fichier
  _mixte_ texte/binaire au final.

bye,
--
fabrice