[Dcmlib] [ITK-gdcm] update

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Nov 9 20:18:04 CET 2004

Salut,

	On viens de me demander -poliment- de verifier que la compilation sur
borland doit marcher. Donc j'ai encore un enorme patch en prevision.

	Sinon j'ai survole' vos mails, j'essaierais de vous repondre un par un.
Mais deja je vois se profiler :

- une tonne de commit sans meme essayer de revoir l'API actuelle
- le design va etre realiser sans collaboration avec les gens qui ont
bosser les *entrailles* de gdcm
- il y a toujours des memory leak de partout dans le code
- la liste de TODO n'est pas vide

Donc avant de se lancer dans l'ajout de nouvelle methode, nouvelles
classes. SVP regardez ce qu'il y a maintenant, et essayez d'abord de
fixer les problemes, avant d'en ajouter de nouveaux.

Heureusement que j'ai patche' gdcm hier, pour avoir une branche a peu
pres propre.

Une derniere chose, qui me chiffonne c'est la maniere de certain, dont
le motto:

"je me plains que cmake c'est de la m*, ca marche pas, donc je patch
pour moi, je commit tout ca en vrac, je justifie rien et surtout je
n'expose pas mes problemes et ensuite je me plains a nouveau."

Donc quand on m'envoi un mail, *apres* avoir commiter plein de trucs,
que l'on avoue ne pas comprendre: Ne me demander pas de corriger vos
erreurs.

Mathieu
Ps: La seule obligation que je me fixe pour l'instant c'est de
backporter les patch de ITK dans gdcm version 0.6.