[Dcmlib] Dicom Dictionary

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Nov 9 20:29:57 CET 2004

JP,

	Une chose que tu peux verifier c'est que :

1. gdcmbin/src/gdcmDefaultDicts.cxx contiennent bien tes ajouts.

2. Si tu as une var GDCM_DICT_PATH, enleve la comme ca tu sera sur que
gdcmDefaultDicts.cxx sera utiliser.

3. Je me souvient plus mais je crois que GDCM_DICT_PATH a aussi d'autre
path par defaut, soit sur qu'aucun autre dicomV3.dic ne soit utiliser a
la place.

Mathieu