[Dcmlib] Amélioration des Memory leaks

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Tue Nov 16 18:01:08 CET 2004

Hi all,

J'ai fait un peu de ménage dans les fuites mémoires... et les premiers résultats que
j'ai eu sont pas mal du tout (pour le TestReadWriteReadCompare, taille des fuites divisées par
10 environ)

Il en reste encore semble-t-il avec l'utilisation de gdcmFile (ou gdcmHeader... va savoir)
Et sinon, et c'est certain, il y en reste beaucoup coté DicomDir. J'essaye de m'en occuper demain,
sinon ce sera pour lundi à moins que quelqu'un s'en charge entre temps (j'ai ajouté une entrée la
dessus dans le TODO)

A demain avec les résultats de valgrind ;)