[Dcmlib] Fwd: Images du Data Set de IRAD

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Nov 16 18:09:14 CET 2004

Ok je me charge de celui ci. C'est marrant je suis sur de l'avoir vu
passer, desole JP si je t'ai oublie...

Sinon pour memo, pour appliquer un patch a l'envers c'est 'patch -R'

Mathieu
Ps: j'ai
15/ 16 Testing TestCopyDicom                  ***Exception: SegFault

C'est bizarre ca non ? Je regarde si c'est vraiment ton patch qui fais ca...