[Dcmlib] TortoiseCVS sur Win32

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Nov 22 09:25:29 CET 2004

Hi

Et nan, pas de messages... simplement de l'expérience dans les passages
entre windows et linux.
Et de plus, j'avais déjà eu des problèmes avec les images de gdcm que JPR
arrivait à lire sans problème
sous linux et que je n'arrivais à lire par aucun moyen sur windows (sauf
s'il m'envoyait le fichier par
mail). C'est la qu'on a conclu que le fichier n'était pas passé en binaire à
Windows.

Et en grattant un peu avec JPR et Eric, on a vu que seuls les fichiers
en -ko posaient problème,
ceux en -kb passaient... et avec la doc on a tout compris.
Résultat, j'ai tout passé en -kb (a partir de mon linux)

Voila la petite histoire du -kb.