[Dcmlib] Problem JPEG

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Nov 22 15:30:05 CET 2004

> Mathieu, dis moi ce que tu en penses.

J'ai tester. Sur une image dclunie (conseiller par JP). Et tout marche
super bien. Excellent patch, peu de modification.

Maintenant comme j'ai la grosse tete il faut que je critique:
- dcmtk/osirix n'uilise pas memsrc directement, donc il n'y en a pas a
un besoin veritable
- J'aime pas bien le fait de tout charger en memoire pour decompresser.
La lib jpeg, fais de la decompression en utilisant un mini buffer de
4096 octets

Donc je demande la permission de revoir le patch et de modifer le
datasrc manager deja existant dans gdcm pour qu'il fasse l'equivalent
sans charger entierement l'image jpeg en memoire. Maintenant que j'ai un
exemple...

Ils sont fous ses romains.

voila voila